Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dentelles-et-strass.over-blog.com
  • : Vie de ma boutique coquine en ligne. Conseils divers et variés sur la vie de couple. Description des sextoys parties. Lingerie et dessous charmants.
  • Contact

Moi!!!

  • Dentelles et Strass
  • Fun, glamour
  • Fun, glamour

Hellocoton

Recherche

Ma Page Hellocoton

Paperblog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Annuaires

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 11:43

Pour toutes celles et ceux qui n'ont jamais eu la chance d'être invité à un atelier sextoys, je vous propose de venir participer à l'atelier que je réalise dimanche 5 décembre à 15h00 à Meximieux.

 

Minicanards_flyers440.jpg

 

Je serais l'animatrice, et chaque participant qui commandera ce jour là repartira avec le calendrier sexy 2011 : (ou version femmes pour les hommes!)

01804320000

 

Une bonne partie de rigolade sera assurée.

 

Atelier mixte : soit vous venez seul, soit vous venez avec votre conjoint, soit vous venez avec des amis.


C'est l'occasion de découvrir, apprendre, sentir, toucher, goûter, vibrer!!!

 

Immeuble les 2 Lys - 01800 MEXIMIEUX (appartement au nom de GILIBERT).

 

Pour avoir mon téléphone portable, contactez-moi soit par la boutique soit en laissant un commentaire.

 

Merci à vous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires