Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dentelles-et-strass.over-blog.com
  • : Vie de ma boutique coquine en ligne. Conseils divers et variés sur la vie de couple. Description des sextoys parties. Lingerie et dessous charmants.
  • Contact

Moi!!!

  • Dentelles et Strass
  • Fun, glamour
  • Fun, glamour

Hellocoton

Recherche

Ma Page Hellocoton

Paperblog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Annuaires

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 14:19

Nous vous conseillons une très bonne adresse si vous aimez le chocolat, le vrai bon chocolat fabriqué de façon artisanale. Fabriqué avec des produits de qualité, du pur beurre de cacao.

Il s'agit de la Chocolaterie Monet qui se trouve à Bour-En-Bresse, 14 rue Bichat dans l'Ain, qui a maintenant depuis peu une boutique sur le net pour vendre une partie de ses chocolats. 

Le site : www.chocolateriemonet.fr 

Une bonne adresse à avoir pour se faire plaisir et aussi envoyer des petits cadeaux gourmands à ceux qu'on aime.

Les spécialités sont les Bresse Bleu, les Feuilles d'automne Bressanes, les Oeufs de Bresse, et en ce moment, il y a des coffrets de chocolats pour la Saint-Valentin.

Un délice!!! Une adresse sur, et des produits frais et de qualité. Un pur bonheur... Moi j'adore les nougats... Et les tablettes de chocolat, avec des fruits secs, ou à la nougatine, ou celle à la fleur de sel de guérande...

Voilà, j'ai faim maintenant! 

 

Allez-y en confiance! www.chocolateriemonet.fr 

 

banniere-chocolaterie-monet-vente-de-chocolats-en-ligne.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires