Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dentelles-et-strass.over-blog.com
  • : Vie de ma boutique coquine en ligne. Conseils divers et variés sur la vie de couple. Description des sextoys parties. Lingerie et dessous charmants.
  • Contact

Moi!!!

  • Dentelles et Strass
  • Fun, glamour
  • Fun, glamour

Hellocoton

Recherche

Ma Page Hellocoton

Paperblog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Annuaires

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 17:35

Aujourd'hui, je vous présente Valérie, une femme très sympathique et qui aime ce qu'elle fait. Elle possède une très belle boutique en ligne qui se nomme JacoméaBio . Vous y trouverez un large choix de produits bios, pour être belle et se faire plaisir JacomeaBio.

 

Je lui laisse la parole car elle a des choses à nous dire!


1) Fiche d'état civil

Et bien je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans, mariée et maman de deux nanas (Lysa mon ado de 14 ans et Evana ma pépette de 5 ans). 

 J'habite Egrevillle, un village paisible (trop) dans le Sud de la Seine et Marne.


2) Mon Entreprise

Jacomea Bio a été créée en avril 2010 et c'est mon histoire de maman consommatrice et utilisatrice de produits bio et naturels qui sauta le pas de l'entrepreneuriat. Ma boutique propose des cosmétiques, produits de bien-être et alimentaires labellisés bio et naturels : Soins du visage, soins du corps, thés, infusions, huiles essentielles, parfums d'intérieur, produits et compléments alimentaires. Je mets un point d'honneur à ne sélectionner que les produits ayant été testés et appréciés par un grand nombre de consommateurs.

 

3) Mon parcours

Je suis secrétaire de formation et ai eu plusieurs postes dans ce secteur d'activité ; le dernier en date était à l'accueil d'un hôpital, avec horaires décalées (matin levée à 5h00 ou soir rentrée à 21h15). Ne plus pouvoir profiter des moments simples et privilégiés d'une vie familiale m'a fait prendre conscience qu'il était temps de me lancer dans ce qui me correspondait. C'est là que l'idée de créer mon entreprise a commencé à voir le jour.

 

4) Mon plus grand souhait

Voir ma petite entreprise s'étoffer crescendo pour pouvoir, en plus d'une grande satisfaction personnelle, apporter à ma famille un supplément d'argent qui serait le bienvenu. 

 

5) Mon logo

logo-Jacomea-Bio.gif

 

6) Mes résolutions

Ah  la première qui me vient à l'esprit est d'être moins dispersée et là, j'ai vraiment un sacré effort à faire. Et puis ne pas baisser trop facilement les bras, être plus combative, là aussi il y a du boulot mais j'y travaille et je pense que mon activité m'aide à évoluer dans ce sens.

 

7) Sans elle, sans lui tu ne serais pas là...

Ah facile ! C'est mon homme qui me soutient dans mon entreprise, me ramasse à la cuillère quand je m'écroule, me rassure quand mes doutes m'assaillent, me secoue quand je m'apitoie trop, me console quand les problèmes m'attristent,... Sans lui c'est clair, Jacomea Bio n'existerait pas. Mon ado aussi m'a beaucoup soutenu dans mon projet. Et je voudrais aussi citer Véronique Lajoie de Souris-Verte-Déco, qui a été et est toujours un soutien moral très important.

 

Coffret-Caprice-d-Epice-Bio-Florame-SM

 

Merci Valérie pour cette belle interview! Longue vie à ta boutique qui prend soins de nous! 

Retrouvez Valérie ici dans sa boutique.

 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires