Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dentelles-et-strass.over-blog.com
  • : Vie de ma boutique coquine en ligne. Conseils divers et variés sur la vie de couple. Description des sextoys parties. Lingerie et dessous charmants.
  • Contact

Moi!!!

  • Dentelles et Strass
  • Fun, glamour
  • Fun, glamour

Hellocoton

Recherche

Ma Page Hellocoton

Paperblog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Annuaires

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:32

Cette fois je vous présente Stéphanie que j'ai rencontré lors de mon tout 1er mamcafé à Lyon. Sa boutique Little Cavern Little Cavern vous permet de vous habiller différement et de sortir un peu du lot. Personnellement j'adore mon sac Lulubendi Basket...

Je lui laisse la parole, elle vous en dira plus que moi.

 

1) Fiche d'état civil :

 
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans (c'est tout frais), 2 nains de 7 ans et 3 ans, un p'tit mari. Je vis près de Roanne dans la Loire, dans le trou du c** du monde pour être plus précis.


2) Mon entreprise :

 
Little Cavern fête ses 3 ans (pile poil) et est une boutique en ligne de vente de vêtements originaux: des créateurs tels que Pygmees, turbo Wear, Lulubendi,... tout ça mélangé pour créer une sélection de vêtements et accessoires qui ont pour point commun l'originalité.


3) Mon parcours :

 
Je suis technicienne en télécoms et réseaux de formation (le truc qui n'a rien à voir) et après 10 ans à travailler à Paris pour une très grosse boîte de télécoms française (super dur à deviner), mon mari a été muté dans sa cambrousse natale et j'ai démissionné pour le suivre. J'en ai profité pour créer ma boîte te rester plus proche des mes loulous.


4) Mon plus grand souhait :

 
Que Little Cavern passe le cap des 3 ans, que mes dettes soient derrière moi et que toute ma famille soit en bonne santé.

 

5) Logo
183569_1727329675522_1606833714_1590323_6307144_n.jpg


6) Mes résolutions :

Pas de résolutions particulières, je veux juste passer à la vitesse supérieure pour Little Cavern. Côté "perso": arrêter de crier? Mais est-ce vraiment possible???



7) Sans elle, sans lui, tu n'en serais pas là, dédicace particulière pour quelqu'un qui t'a aidé : 

Mon mari m'a aidé bien sûr, il s'est même transformé en webmaster pour l'occasion, mais si il pouvait arrêter de râler lui aussi ca serait top!

 

Merci Stéphanie pour cette interview! Je souhaite aussi une longue vie à Little Carven   Little Cavern! Déjà 3 ans que ta boutique existe, il n'y a pas de raison pour que l'histoire s'arrête là, surtout que tu es pleine d'idées et de projets!

J'espère te revoir à un mamcafé! Ou autre moment!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires