Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dentelles-et-strass.over-blog.com
  • : Vie de ma boutique coquine en ligne. Conseils divers et variés sur la vie de couple. Description des sextoys parties. Lingerie et dessous charmants.
  • Contact

Moi!!!

  • Dentelles et Strass
  • Fun, glamour
  • Fun, glamour

Hellocoton

Recherche

Ma Page Hellocoton

Paperblog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Annuaires

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 15:15

Nouvelle interview avec Anne-Claire qui va bientôt proposer ses services dans le domaine des chiffres et de la gestion grâce à A2C-31 qui verra le jour l'année prochaine, donc en 2011, grande année pour elle.

 

 

1) Fiche d'état civil? 

 Anne-Claire, presque trentenaire, arrivée par amour dans la région toulousaine. Depuis je me suis mariée et j’ai eu une fille (5 ans) et un petit garçon (2 ans ½). Je ne suis pas douée de mes dix doigts mais j’ai beaucoup d’imaginations et j’aime les chiffres !

J’aime ma petite famille, voyager et profiter de la vie.

 

2) Ton entreprise, tes créations ou ton projet en quelques lignes.

Mon entreprise, A2C-31, verra le jour en février 2011. Je propose de l’assistance de gestion et du coaching budgétaire pour les professionnels et les particuliers. Pour faire simple, je m’occupe de tous vos chiffres : du calcul des prix, aux devis, factures, relances, suivi des stocks, organisation des règlements, et bien sûr le suivi de comptes bancaires, et tout ce qui peut vous être utile. Sans oublier les situations mensuelles, pour vous aider à améliorer votre chiffre d’affaires.

 

3) Ton parcours pour en arriver là aujourd'hui.

J’ai une formation de comptable et une dizaine d’années d’expérience dans des TPE. Puis mon fils est né, on avait décidé avec mon mari que je ferais une pause professionnelle, et permettre à notre aînée de faire son entrée à l’école en douceur. Mon homme a ensuite changé de service pour un travail plus intéressant et plus prenant, avec beaucoup de déplacements et formations. De mon côté, j’ai réalisé que je devais rester disponible pour les enfants et mon mari. J’ai donc monté mon projet qui verra le jour très bientôt ! Et j’espère ainsi préserver et surtout améliorer notre qualité de vie familiale.

 

4) Ton plus grand souhait, professionnel ou pas.

Un seul souhait, dur dur, professionnellement j’espère que mon entreprise sera prospère et aider mes clients à améliorer leurs qualités de vie. Personnellement j’espère que nous conserverons la santé et que 2011 sera une belle année pour tous.

 

5) Un logo, une photo...

image0031.jpg

 

6) Ta liste de cadeaux pour le Père Noël!!

Oh la la elle est longue celle-là ! Alors Cher Père Noël, j’ai été sage cette année, pourrais tu m’apporter un nouvel ordinateur, une grande voiture (et le garage pour aller avec), une piscine, des vacances (oh oui, surtout les vacances, et la voiture…) et plein de bonheur.

 

7) Sans elle, ou sans lui, tu n'en serais pas là... Dédicace particulière pour quelqu'un qui t'a aidé...

Sans eux ! Tout d’abord mon mari qui me soutient depuis le début de mon projet. Et aussi, mon frère et ma belle-sœur qui sont indépendants et qui m’ont aidée, motivée, remotivée, conseillée et servi de cobayes. 

 

 

 

Merci Anne-Claire pour cette touchante interview. Je te souhaite toute la réussite possible et que le père Noël t'apporte toute ta petite liste! On se retrouvera en février 2011. Et longe vie à ta future entreprise!

Vous pouvez retrouver ici A2C-31.

Vous pouvez accéder à sa page sur Facebook pour avoir des promos intéressantes. 

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires