Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dentelles-et-strass.over-blog.com
  • : Vie de ma boutique coquine en ligne. Conseils divers et variés sur la vie de couple. Description des sextoys parties. Lingerie et dessous charmants.
  • Contact

Moi!!!

  • Dentelles et Strass
  • Fun, glamour
  • Fun, glamour

Hellocoton

Recherche

Ma Page Hellocoton

Paperblog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Annuaires

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 19:26

En cette 10ème interview, j'ai choisi de vous présenter un artiste!! Et pas n'importe quel artiste! Voici SELENIA JONE'S, artiste transformiste! Découvert grâce à facebook, j'admire son travail!!! Retrouvez Sélénia sur son blog ici. Mais laissons lui la parole!

 

1) Fiche d'état civil :

Je suis, Yannick, artiste transformiste. J'ai 27 ans et je suis en couple.

 

2) Ton entreprise, ton oeuvre, ton parcours :

J'ai une grande passion tout d'abord pour mes spectacles (costumes, maquillage, transformations...)
puis pour les animaux qui tiennent une grande place dans ma vie et dans ma maison...
Pour en revenir à mes spectacles... je confectionne tous mes costumes moi-même...
Je me maquille également tout seul.
Je me produis un peu partout... où le vent me porte et surtout là ou les gens me demandent : dans les bars, restaurants, boites de nuit, pour des associations, pour des soirée privées ( mariages, anniversaires...) ....

 

3) Un logo, une photo :

  carte-selenia--rose.jpg  2887767997_small_1.jpg

 

4) Ta liste de cadeaux pour le Père Noël :

en ce qui concerne le père noël...je lui demanderais juste une chose...de pouvoir continuer à exercer ma passion le plus longtemps possible...

 

5) Sans elle, sans lui, tu n'en serais pas là; dédicace particulière pour quelqu'un qui t'a aidé...

Je tiens à remercier ma mère de spectacles sans qui je n'en serai pas là aujourd'hui: Jessica WILLIAM'S.
Je remercie également tous mes amis fiels qui sont mes premiers fans et mon chéri qui m'accompagne à chaque représentation.
Et je remercie aussi "Dentelles et strass" de me donner un espace pour m'exprimer et pour me faire un petit coup de publicité.

 

Merci à toi pour cette belle interview, sincère! c'est toujours un plaisir d'aider et de faire connaitre des personnes qui ont du talent. N'hésitez pas à faire appel à ses services pour toutes vos animations! Rendez-vous sur son blog ici : http://seleniajones.skyrock.com/2.html 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires